Tuck's & Feik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde hors du commun ! Un mélange de petits lutin, de Mül Mül et de machins.....une aventure extraordinaire vous attend alors rejoignez nous dans cetunivers magique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Oyez oyez bonne gens, 2eme dirloooo !!

Admin
AdminAdmin
Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Tuck's & Feik
https://tandf.forumsrpg.com
MessageSujet: Oyez oyez bonne gens, 2eme dirloooo !! Oyez oyez bonne gens, 2eme dirloooo !! EmptyJeu 28 Mar - 20:23


Salut tout le monde, je sais que cela peut paraître bizarre mais oui, je suis bien la deuxième directrice de ce forum. Non, moi je ne révèlerai pas mon nom pour plus de suspens *hahahahaha*; et puis sérieusement qui n'aime "admin" comme pseudo ?? XD
Sinon, parlons plus de moi ! Je suis certainement la plus sérieuse et intelligente du groupe study :humhum: Je vais aussi vous dire que je suis du sexe féminin et que j'ai 16 ans (très bientôt). Et oui je met à votre place, moi aussi j'aime bien m'imaginer la folle personne derrière son ordi !! :diaboliiiiiique: queen J'espere que ce forum vous plaira What a Face
En tout cas, je répond à tout les messages et questions (je suis bien plus attentive que les deux autres !! geek )

By Bouille !! (signature pourris je sais !)

Anonyme Alias "admin"

Oyez oyez bonne gens, 2eme dirloooo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuck's & Feik :: Standard :: Présentation élfique-